Buick Envision 2024: 5 choses à savoir
11 avril 2024,
Introduite en 2021, la deuxième génération du Buick Envision reçoit une bonne dose de nouveautés pour 2025. Ce VUS de luxe populaire a tout en main pour demeurer compétitif dans son segment. Voici 5 choses à savoir au sujet du Buick Envision 2025.
Un moteur turbocompressé
Avec la version mise à jour du Buick Envision 2025, General Motors adopte une stratégie de motorisation unique. Autrement dit, peu importe la déclinaison choisie, le groupe motopropulseur demeure le même. Le capot de l’Envision 2025 renferme un moteur turbocompressé à quatre cylindres. Ce dernier déploie une puissance de 228 chevaux et un couple de 258 lb-pi. Ce moteur est marié à une transmission automatique comptant neuf rapports. De série, le Buick Envision 2025 est livré avec le système à quatre roues motrices, ce qui représente un atout pour les consommateurs d’ici.
Son très grand écran de 30 pouces
Parmi les nouveautés intéressantes qui équipent l’Envision 2025, on ne peut passer sous silence l’écran de 30 pouces ou 762 mm. Incurvé, il occupe une place de choix sur la planche de bord et sous les yeux du conducteur. Il affiche toutes les informations nécessaires pour celui qui prend place sur le siège du passager. Également, il est intéressant de souligner qu’en option, on peut choisir la technologie Google intégré.
Une déclinaison Avenir qui se distingue
La gamme du Buick Envision 2025 est composée de trois versions: Privilégié, Sport de Tourisme et Avenir. Cette dernière brille par son niveau d’équipement et ses nombreuses caractéristiques de luxe. Cette version haut de gamme du populaire VUS compact de luxe est facilement reconnaissable grâce à sa calandre au finir noir lustré, ses garnitures chromées et ses roues de 20 pouces. Également, mentionnons que certaines teintes lui sont exclusives.
À l'intérieur, on retrouve les sièges avant chauffants et ventilés. Ils sont recouverts d’un cuir matelassé pour rehausser le confort. On note aussi les inscriptions Avenir brodées sur les appuie-tête.
De nombreux éléments de sécurité
Fraîchement renouvelé, le Buick Envision 2025 ne lésine pas sur le plan de la sécurité. Son objectif est de s’assurer que les occupants ainsi que les autres usagers de la route soient en sécurité. C’est dans cette optique que les concepteurs lui ont greffé les éléments suivants: le nouveau freinage de circulation transversale arrière, la nouvelle direction assistée avec surveillance des angles morts, le nouveau freinage de détection des piétons et des cyclistes à l’avant, l’indicateur de distance avec le véhicule qui précède, l’alerte de prévention de collision, l’aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, les feux de route automatiques IntelliBeam, l’aide au stationnement arrière, le siège à alerte de sécurité, le freinage d’urgence automatique amélioré, le régulateur de vitesse adaptatif, le dispositif de vision périphérique haute définition, le nouveau freinage d’urgence automatique aux intersections, la nouvelle alerte de cycliste sur le côté, la nouvelle alerte de détection de piétons à l’arrière, la nouvelle reconnaissance des panneaux de signalisation, la nouvelle aide à la limitation de vitesse, le nouveau freinage automatique en marche arrière, la fonctionnalité Boucler pour rouler et la fonction ado.
Précisons que ces éléments sont offerts de série.
Son arrivée sous peu
En terminant, mentionnons que le Buick Envision 2025 arrivera en concession au courant de l’été.