Nos plans en vedette
Nous ne proposons que quelques-uns des meilleurs choix de membres OnStar. Considérez-le comme un raccourci pour trouver le plan qui vous convient.
Vous voulez tous les services de sécurité et toutes les commodités? Nous avons le plan OnStar pour vous. Le plan Supérieur OnStar1 réunit tous les services OnStar dans un seul plan.
Points saillants du plan :
- •Services d'urgence2
- •Accès à distance3
- •Applications intégrées au véhicule4
Si vous pensiez que les plans OnStar étaient juste une question de sécurité, voici quelques nouvelles. Le plan Essentiel OnStar⁵ combine ces services de sécurité OnStar avec quelques commodités incroyables.
Points saillants du plan :
- •Assistance automatique en cas d'impact6
- •Assistance routière7
- •Accès à distance3
La vie est pleine d'imprévus. De là tout l'intérêt. Le plan Sain et sûr OnStar⁸ est là pour vous et vous offre le soutien de conseillers humains pour vous aider à résoudre vos problèmes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Points saillants du plan :
- •Assistance automatique en cas d'impact6
- •Assistance routière7
- •Application OnStar GuardianMD9
Il s'agit du plan qui transforme votre voiture en une merveille connectée avec un point d'accès Wi FiMD11 avec données en option, une navigation en temps réel et des mises à jour sur la circulation12 – tous les services connectés13 que vous pourriez souhaiter avoir et plus encore.
Points saillants du plan :
- •Applications intégrées au véhicule4
- •Compatibilité avec Google intégré13
- •Alexa intégrée en option14
La différence OnStar
OnStar offre un monde d’expériences de conduite améliorées. Découvrez comment nos fonctions de pointe peuvent vraiment transformer votre vie sur la route.
De l'aide lorsque vous en avez besoin, dans votre véhicule ou sur votre téléphone.
Diffusez des films, de la musique, des balados et plus encore pour une promenade divertissante.
Découvrez le plaisir de conduire avec des cartes en temps réel, la conduite mains libres en option, des mises à niveau hors route et plus encore.
Connectez-vous à votre véhicule à l'aide de commandes à distance par l'application mobile du véhicule.

Plus d'autoroutes compatibles. Plus de destinations où vous rendre en mode mains libres. Avec sa commodité et sa précision de pointe, Super Cruise15 peut en faire plus pour votre conduite afin que vous puissiez en faire moins.
En Savoir PlusDe vrais membres. De vraies histoires. Vraiment intéressant. Lisez les vraies expériences OnStar de nos membres et faites-nous part de la vôtre!
En Savoir PlusComment l'Assistance en Cas de Crise peut aider
Voyez comment les données intégrées au véhicule peuvent faire de votre prochain voyage un moment de plaisir pour vous et vos passagers. Et, avec Alexa ou Google intégré, c'est si facile.
En Savoir PlusGrâce à l’appli OnStar Guardian, un conseiller OnStar a appelé Evan immédiatement, avant même qu’il ne sache ce qui l’a frappé. Lisez son histoire et bien d’autres témoignages de nos membres.
En Savoir PlusL’application mobile myChevrolet aide le propriétaire à localiser son véhicule volé et à collaborer avec la police pour le récupérer
En Savoir Plus1. Plan Supérieur : Un plan OnStar, un circuit électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS sont requis. OnStar établit une connexion avec les services d'urgence. La couverture des services varie selon les conditions et l'emplacement. La disponibilité des services, les caractéristiques et la fonctionnalité peuvent varier selon l'appareil et la version du logiciel. Les plans de données sont fournis par un fournisseur de télécommunications tiers sélectionné selon leurs modalités d’utilisation.
2. Services d'urgence: Un plan OnStar, un circuit électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS sont requis. OnStar établit une connexion avec les services d'urgence. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à un accident. Les conseillers sont certifiés par International Academies of Emergency DispatchMD.
3. Plan Accès à distance : Le plan Accès à distance ne comprend pas les services d'urgence et les services de sécurité. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.
4. Applications intégrées au véhicule: Des frais supplémentaires de plans de données peuvent s'appliquer. Offertes dans certains véhicules GM équipés de matériel compatible. Les marques de commerce de compagnies tierces appartiennent à leur propriétaire tiers respectif et sont utilisées sous entente. Nécessitent des services de véhicules connectés actifs et un plan de données ou une connexion à un point d’accès sans fil externe. Les plans de données du véhicule sont fournis par un fournisseur de télécommunications tiers sélectionné selon leurs modalités d’utilisation. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et aux limitations.
5. Plan Essentiel: Un plan OnStar, un circuit électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS sont requis. OnStar établit une connexion avec les services d'urgence. La couverture des services varie selon les conditions et l'emplacement. La disponibilité des services, les caractéristiques et la fonctionnalité peuvent varier selon l'appareil et la version du logiciel.
6. Assistance automatique en cas d'impact: Un plan OnStar, un circuit électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS sont requis. OnStar établit une connexion avec les services d'urgence. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à un accident. Les conseillers sont certifiés par International Academies of Emergency DispatchMD.
7. Services d’urgence: Les services d’assistance routière sont fournis pas des fournisseurs tiers. Les services d'assistance routière sont réservés aux véhicules adéquatement équipés avec un plan de service admissible. Des limitations et des restrictions s'appliquent. Une combinaison de services routiers peut être utilisée jusqu’à quatre fois par an, après quoi des frais supplémentaires s’appliquent. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer aux changements de pneus lorsqu'aucun pneu de secours n'est fourni.
8. Plan Sain et sûr OnStar : Un plan OnStar, un circuit électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS sont requis. OnStar établit une connexion avec les services d'urgence. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à un accident.
9. Appli OnStar Guardian : États-Unis et Canada seulement. Accessible sur certains appareils Apple et Android. Les services d'Assistance à distance en cas d'impact sont conçus pour n'être utilisés que dans certains véhicules et peuvent se connecter automatiquement aux appareils Android seulement. La couverture des services varie selon les conditions et l'emplacement. La disponibilité des services, les caractéristiques et la fonctionnalité varient selon l'appareil et la version du logiciel. Le plan de services OnStar Guardian (soit le plan autonome, l'ajout à un plan de services ou un plan qui inclut ce service), une réception cellulaire, un signal GPS et un appareil ayant accès à une connexion de données sont requis. Des modalités s'appliquent. Les autorisations de l'appareil doivent être accordées pour que l'application fonctionne correctement. OnStar établit une connexion avec les services d'urgence. L'appareil et l'application peuvent ne pas transmettre toutes les données reliées à un accident. Les prix et la disponibilité peuvent être modifiés. Vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps en composant le 1 888 4-ONSTAR (1 888 466-7827).
10. Le plan Véhicule connecté ne comprend pas les services d'urgence et les services de sécurité. Les services varient selon les conditions et l'emplacement. Les plans de données sont fourni par un fournisseur de télécommunications tiers sélectionné. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.
11. Point d'accès sans fil: Les services varient selon les conditions et l'emplacement. Le véhicule doit être en marche ou l’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Exige un plan de services actif qui comprend des données ou un plan de données payé. Les plans de données sont fournis par un fournisseur de télécommunications tiers sélectionné conformément aux conditions générales.
12. Services connectés: La Navigation connectée et les points d'intérêt en temps réel sont disponibles uniquement dans les véhicules adéquatement équipés. Un appareil ayant accès à une connexion de données et un certain plan de services sont requis. Les régions desservies sont disponibles aux États-Unis, à Porto Rico et au Canada. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.
13. Le plan Véhicule connecté ne comprend pas les services d'urgence et les services de sécurité. Les services varient selon les conditions et l'emplacement. Les plans de données sont fourni par un fournisseur de télécommunications tiers sélectionné. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.
14. Google intégré : Les services activés par Google intégré peuvent être modifiés à tout moment. La fonctionnalité complète peut exiger un ou plusieurs plans d'abonnement payant. Certaines actions et fonctionnalités de Google peuvent nécessiter l'association d'un compte. La connectivité dépend des réseaux sans fil compatibles offerts par les fournisseurs de services de téléphonie sans fil tiers, ainsi que d'autres éléments hors du contrôle de GM. Les changements technologiques et les réseaux sans fil peuvent limiter ou empêcher le fonctionnement de la connectivité du véhicule. Les services, la connectivité et les capacités sont assujettis à des modalités et à des restrictions, et varient selon le modèle, la configuration du véhicule, les conditions et les restrictions géographiques et techniques. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les restrictions. Google, Google Maps et les autres marques et logos connexes sont des marques de commerce de Google LLC.
15. Alexa intégrée : La fonctionnalité est assujettie aux limitations et varie selon le véhicule, le système d’infodivertissement et l’emplacement. Un certain plan de services est requis. Certaines Skills d'Alexa exigent l’association au compte. Amazon, Alexa et toutes les marques afférentes sont des marques de commerce de Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.
16. Super Cruise : Soyez toujours attentif pendant la conduite et lorsque vous utilisez Super Cruise. N'utilisez pas d'appareil portatif. Visitez le site (fr.chevroletsupercruise.ca, fr.cadillacsupercruise.ca, fr.gmcsupercruise.ca, fr.buicksupercruise.ca) pour connaître les autoroutes compatibles et obtenir de plus amples renseignements. Exige un plan Super Cruise actif ou un abonnement payant. Les services dépendent des réseaux sans fil compatibles offerts par les fournisseurs de services de téléphonie sans fil tiers, des systèmes électriques fonctionnels pour véhicule, un signal GPS ainsi que d'autres éléments hors du contrôle de GM. Les changements technologiques et les réseaux sans fil peuvent limiter ou empêcher le fonctionnement de certains services. Les services, la connectivité et les capacités sont assujettis à des modalités et à des restrictions, et varieront selon le modèle, la configuration du véhicule, les conditions et les restrictions géographiques et techniques. Consultez onstar.ca pour connaître tous les détails.