Comment le GMC Canyon 2024 se différencie-t-il de la concurrence?
26 juin 2024,
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Si vous êtes actuellement en train de magasiner une camionnette intermédiaire, il est fort possible que vous vous posiez la question suivante: comment le GMC Canyon 2024 se différencie-t-il de la concurrence? Répondons-y ensemble.
Le GMC Canyon 2024 est animé par un puissant moteur turbocompressé
Le capot du GMC Canyon 2024 renferme un moteur turbocompressé à quatre cylindres de 2,7 L. Dans sa version Turbo Max, ce groupe motopropulseur génère une puissance de 310 chevaux et un couple de 430 lb-pi, ce qui procure un excellent rendement. La puissance est au rendez-vous sans toutefois compromettre l’économie de carburant. Le moteur est couplé à une transmission automatique à huit rapports.
Le GMC Canyon 2024 est livré de série avec le système à quatre roues motrices. Cette caractéristique est particulièrement recherchée par les consommateurs qui se procurent une camionnette intermédiaire.
Son prix d’achat est concurrentiel
Dans le processus d’achat d’un nouveau véhicule, le prix est toujours un élément clé. Dans le cas du GMC Canyon 2024, il affiche un prix d’entrée de 50 125 $ pour la version Élévation. Cette déclinaison compte un équipement complet qui comprend entre autres l’écran tactile central de 287 mm (11,3 pouces) et centralisateur informatique de bord numérique de 279 mm (11,0 pouces), l’affichage de performance tout-terrain, la caméra arrière haute définition et vue de l’attelage, la compatibilité sans fil avec CarPlay d’Apple et Android Auto, l’accès et démarrage sans clé et les roues de 18 po avec pneus tout-terrain.
Au sommet de la gamme, on retrouve la version AT4X du Canyon 2024. Son prix est de 69 725 $.
Le GMC Canyon 2024 peut tirer une lourde charge
Le GMC Canyon 2024 est un camion de format intermédiaire qui est conçu pour travailler fort. Grâce entre autres à son groupe motopropulseur performant et à sa conception, le Canyon peut remorquer une charge allant jusqu’à 7700 livres ou 3493 kilogrammes. Ainsi, que ce soit pour tirer votre bateau, votre roulotte ou encore votre remorque, le Canyon sera capable de le faire.
Sa version AT4X est impressionnante
Avec le Canyon 2024, GMC a pensé aux amateurs de conduite hors route. En effet, au sommet de la gamme de cette camionnette intermédiaire, on retrouve la version AT4X qui se veut la plus radicale et la plus apte hors des sentiers battus. Cette version s’illustre entre autres grâce à son intérieur Obsidian Rush avec garnitures contrastantes blanc céramique exclusif au modèle AT4X, ses amortisseurs DSSV de Multimatic et différentiels avant et arrière à blocage électronique, son protecteur de boîte de transfert et ses protecteurs de bas de caisse et son mode de conduite Baja exclusif au modèle AT4X. Également, en option, on peut choisir la technologie qui permet jusqu’à 10 vues de caméra, y compris des caméras de dessous de caisse orientées vers l’avant et l’arrière.
En résumé, le GMC Canyon 2024 est une camionnette intermédiaire qui se démarque par son moteur turbocompressé, son prix, sa capacité de remorquage ainsi que sa version AT4X qui est impressionnante en conduite hors route.